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Communication et Branding

EN SAVOIR PLUS

Nouvelle approche de DuPont pour utiliser les sentiments et les émotions afin de vendre la sécurité

Changement de comportement : Tout vient du cœur

Nous savons que les règles et les règlementations ainsi que les politiques et les procédures ne sont pas seulement importantes, mais elles sont également essentielles pour gérer une organisation efficace, productive et sûre. Cependant, les recherches démontrent que ce n'est pas suffisant pour transformer les cultures de sécurité.

Nous devons donner à la main-d'œuvre une raison d'utiliser ces règles et règlementations et de suivre les politiques et les procédures. DuPont Sustainable Solutions aide maintenant les clients à communiquer par la conception.

Les annonceurs savent depuis longtemps que les émotions jouent un rôle important dans l'influence des décisions et des comportements des gens. Les 25 dernières années de recherche sur les neurosciences ont montré que les émotions sont intimement liées et interagissent de manière complexe avec les processus de réflexion et de prise de décision. Et que, finalement, pour modifier le comportement des gens, vous devez changer la façon dont ils se sentent.

De la pensée affective à l'action efficace

Comment les organisations peuvent-elles développer ce type de communication émotive et efficace ? Le service Communication et Branding de DuPont Sustainable Solutions mobilise les idées de la psychologie affective pour aider les entreprises à penser de manière « affective » et à développer des messages de sécurité qui visent à émouvoir et trouvent un écho auprès des employés.

En partenariat avec nos consultants de Communication et Branding, les organisations peuvent développer des campagnes de communications multimédia marquantes sur la sécurité qui associent intelligemment des DONNÉES, des RÉCITS et des IMAGES pour atteindre la « Zone d'impact », changer les attitudes et transformer les comportements.

De Hollywood à votre lieu de travail : Rencontrez nos consultants en branding

L'équipe de conseil Communication et Branding de DuPont offre des années d'expérience dans le domaine du divertissement, du marketing et de la publicité. En déployant les astuces de ces métiers associées à l'expertise de sécurité de DuPont, nos consultants peuvent aider les organisations à concevoir et à développer une large gamme de campagnes de communications sur la sécurité efficaces et affectives. La plupart de ces campagnes ont remporté des prix dans les catégories de sécurité, de formation et de communication des employés.

Depuis des affiches interactives et des vidéos à des discours convaincants et des affichettes attrayantes, notre équipe peut aider les organisations à accroître l'engagement des employés en matière de sécurité. Ces messages aideront les employés à prendre conscience de l'excellence opérationnelle et sécuritaire, pour laquelle la sécurité ne concerne plus seulement les règles et la conformité, mais un mode de vie ancré dans l'organisation, une culture de la sécurité intégrée dans le parcours des organisations et les raisons de leur développement.